Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kolkota 2007, welcome back
Archives
3 septembre 2007

La baguette de Merde

Bon on est dimanche, après mon footing matinal à une allure de sénateur, me viens l'idée de m'arèter acheter une petit douceur pour un bon petit dej du dimanche.

stop donc au Flury's, ou là je trouve les dits croissants, hum le breakfast s'annonce plutot bien!

et pis que vois-je dans cette boulangerie huppé kolkatienne??? une bonne vielle baguette!! rien de mieux pour accompagner mon steack sauce roquefort du midi et les claquos et autre st nectaire!!!

sauf que comme dirait quelqu'un qui m'est chaire, ce fut une "baguette de merde"

pour info, même celle de nathalie à quib sont meilleur, donc vive la baguette de merde!!

yy

Publicité
Commentaires
T
ouais en fait c etait moi, ok ?
J
bon eh c'est les vacances la ou quoi??? qu'est qui se passe un peu là ???
J
"une baguette de merde !!<br /> demandes lui une baguette de meeerdeu !!"<br /> <br /> bon appetit
Kolkota 2007, welcome back
Publicité
Publicité