Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kolkota 2007, welcome back
Archives
5 juillet 2008

bon alors voici un peu pour vous faire envie de

bon alors voici un peu pour vous faire envie de venir habiter ici à Kolkata...
c'est pas tant la misère que ça hein!

alors 1 demi kilo de gambas fraiches : 125 INR soit 1,9 euros
un filet de boeuf entier de  1 kilo 200 grammes : 150 INR soit 2,3 euros
et le plus marrant, un canard qui se barre dans le new market et qui fait le beau avant de finir dans mon frigo, donc un canard de 1 kilo 200 grammes : 160 INR soit 2,4 euros.

faites l'addition donc, j'ai des grosses gambas, un bout de boeuf et le meilleur svp, et un canard (un peu maigrichon mais rigolo..) le tout pour 6,6 euros...

Welcome to India

soyo

canrd_et_autres

Publicité
Commentaires
A
super ton blog<br /> Julien m'a fait suivre ton message.<br /> <br /> je le lis avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> Antoine
Kolkota 2007, welcome back
Publicité
Publicité