Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kolkota 2007, welcome back
Archives
24 septembre 2007

les pieds dans l'eau

salut tous!

bon c'est vrai ça fait un petit moment sans nouvelles, mais bon comme on dit pas de nouvelles, pas de nouvelles...

bon rien de bien neuf franchement ici, le temps change et la fin de mousson approche. Ce week end fût très très venteux (windy windy!!) un signe que le temps change et que la mousson fout le camp! Attention, cela veut pas dire qu'il ne pleut plus...loins de la. allez voir dans les albums les photos d'aujourd'hui les pieds dans l'eau! c'est bien ma veine, me v'la coincé au bureau sans mes claquettes...j'aurai du rester couché ce matin, pour une fois que j'arrive de très bonne heure...ça m'apprendra à arriver avant la pluies et les innondations au bureau. bilan de la journée, pas de lunch, pas de clopes, et l'électricité vacillante toute la journée.

vivement ce soir, j'aurai les pieds mouillés et l'Inde joue le Pakistan en finale de je sais plus quel tournois !

ps: aussi qq photo aujourd'hui du defun Mcdo et du Grand Oberoi

yy

Publicité
Commentaires
J
la lutte anti OGM (Oubli la Guimauve du Macdo) et anti mondialisation continu... josé et ses collègues à moustache armés de seaux d'eau et équipés de tuba et palmes ont noyé le mac'crado. <br /> Même la bas t'es pas à l'abri de leur connerie ( une petite pensée pour leurs cousins de green-pisse qui ont faits force de foirer notre trip à Alang).<br /> <br /> bon vent.. à bientot.
Kolkota 2007, welcome back
Publicité
Publicité