Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kolkota 2007, welcome back
Archives
25 août 2007

c'est comment Bhilai ?

oyé oyé!!

Encore un samedi soir qui va tout déchirer...bon je vous explique.

me voici donc dans une ville nommée Bhilai, en plein milieu de nul-part, sauf qu'il y a ici une activité industrielle dans le milieu de l'acier, ce qui justifie donc ma venue ici !

Ah!!! Qu’est ce que c'est bien Bhilai !!! Il y a environ deux routes bien droites, longues chacune de

4 km

, et qui se coupent en leur milieu à angle droit. Donc z'avez compris, c'est difficile de se perdre ici (pour une fois, c'est pas trop compliqué...)

donc hier soir je suis allé me balader avec mon collègue de mission, on a fait les indiens, et on s'est baladé sur le bord de cette nationale, on à fait une moitié, on s'est posé à un carrefour, on a regardé les camions démarrer, en faisant un boucan d'enfer, qui avancent pas car ils sont plein de tonnes de ferraille.. et donc après ce passionnant moment de décontractitude visuelle, on à fait demi tour et nous sommes retourné à notre hôtel.

Ah oui j'allai oublier, notre hôtel, c'est pas n'importe quoi, devinez le nom ???

Et oui, c'est l'hôtel ASHISH INTERNATIONAL, alors hein, pour un pays ou la drogue est prohibée, je trouve que ça commence à faire beaucoup de Ashish tout ça non???

Ah oui j'allai oublier, nous sommes deux ici, et on se comprend pas entre nous.... je me retiens de me marrer, car mon collègue est out de même bien à l'ouest, il faut le dire, mais bon, on y arrive tout de même!!du genre des fois je lui parle en français, car il a pas l'air de comprendre mon anglais, et lui il me répond en bengali quoi, normal....

Bon allé, je vais aller voir comment mes petits indiens y z'ont bossé, faudrait que vous soyez ici pour le voir, c'est pas croyable comment ils travaillent!!!! Faut pas être trop à cheval sur les principes de base de la mécanique ici, tu oublis tout ce qu'on t'as appris ok, et tu ferme les yeux si un mec tape avec un bout de ferraille sur un autre bout de ferraille (ils doivent pas connaitre les marteaux et les maillets). Bref je ne m’étends pas sur le sujet, ça pourrait durer des années je crois...

Allez la brie, enjoy, pendant ce temps la moi, je bouffe la poussière de Bhilai!!

Yy

Ps : j’allais oublier, comme je suis dans un trou paumés, cela me force un peu à manger indien !! et je me tape des gros thali vegetos à gogo, et mes voisin de gamelle de me dire, oh t’as pas de stomac upset avec notre nourriture ??? hey les gas, il boit de l’eau normale, il boit même pas de l’eau minéral !! oh tu vas pouvoir aller partout dans le monde après ! qu’il me disent !! tu m’étonnes, t’es venu ici, tu as tout vu…tellement y’a rien à voire !!

Publicité
Commentaires
M
Bah wi....c pas compliqué!tout droit!<br /> des routes toutes droites, puorquoi faire des virages??!!...pensee indienne<br /> Faut te remettre à la meditation soyo, tu travailles trop!<br /> Ah enfin tu apprends la mécanique, la vraie!! hehe<br /> t'inquietes! c du temporaire!<br /> <br /> Enjoy
F
Trop bien la ballade, interessant de regarder des camions demarrer, remarque cela passe un moment quand il n'y a rien d'autre à faire on s'occupe comme l'on peut, cela te change de Kolkata où cela est plus mouvementé je pense.<br /> Bonne continuation.<br /> A TCHAO<br /> Bisous
Kolkota 2007, welcome back
Publicité
Publicité