Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kolkota 2007, welcome back
Archives
12 novembre 2007

un petit riporte de Uluberia

Alors on en profite les gens !!
car je vais pas en faire souvent des riporte en direct de Uluberia...
alors Uluberia c'est où vous allez me dire? et bien même moi j'en sais rien c'est quelque part au milieu du Bengal occidental, environ une trentaines de bornes de ma kolkata adorée. bon c'est vrai j'adore kolkata, mais bon y'a des petits imprévus locaux genre aujourd'hui qui te changent la vie. une associations de partis locaux se battant pour je ne sait plus quelle cause certainement juste (genre problème d'expropriation de paysans ou encore charges policière à coups de baton dans les foules et j'en passe...), donc nos bon partis on décidés une grève général assez suivie aujourd'hui à kolkata, bilan de l'opération, je me retrouve bloqué dans ce trou appalé Uluberia, charmante bourgade indienne du West Bengal!
bilan de la journée rien a faire donc, on espère que le train reparte d'ici la fin de matinée, ou alors dans le meilleur des cas dans la soirée...car cette bonne est aussi reconduite demain donc peut etre ici pour une pair de jours....

j'ai bien envisagé un plan de repli avec le chauffeur de mon boss, qui apparement à déjà galéré à trouver de l'essence, avan,t de se faire bloquer sur la route par une bande de furieux manifestant et ne laissant passer personne. donc il est rentré sur kolkata sans problèmes, tant mieux pour lui car on sais jamais de quoi sont capables tous ces furieux!

bon moi je tue le temps en faisant un petit riporte de la situation de grève! merci le technologie et ma carte internet qui me permet de me connecter partout dans le pays avec mon laptop, trop la classe!!

ici yesyo en direct de uluberia pour bharat channel ek
à vous kolkata

Publicité
Commentaires
F
t'étais a l'asha bhavan ? <br /> moi aussi j'ai passée quelque mois a ulubéria (que j'ai fini par quitter pour rester a kolkata ;) ) et a part l'asha bhavan , je voit pas ce qu'il y a
Kolkota 2007, welcome back
Publicité
Publicité