Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kolkota 2007, welcome back
Archives
6 octobre 2007

faites le bon choix, vèdj ou non vèdj

Bon alors nous y voila revenu, je m'en va vous raconter un peu des trucs vu qu'il s'est passé des trucs ici !!

Pour commencer petite anecdote avec nos amis les bête, très présent ici dans ce cher pays qu’est l’inde, car ici tout est sacré, donc les bestioles aussi donc y’en a partout…bref je sais pas si c’est logique mais bon ! Mon histoire donc avec un bon vieux chien, si si vous savez ces bon clébars des rues, que l’on croise ici à tous les coins de rues, qui flippent comme des malades la journée, et qui sont les rois des rues la nuit, ou encore ces bon vieux chiens tout galeux se faisant bronzer aux andamans, ou alors les gros mollosses de Goa qui courent derrière le scooter Bajaj alors que moi suis déjà poignée dans le coin !! bref et bien cette semaine, me v’la t’y pô que je me dis tiens mon yesyo, si tu faisais plaisir à un de ces chiens de Kolkata, ceux qui squattent devant mon bureau la semaine, ou encore celui qui a une sale infection sur le crâne qu’on y voit presque le dedans et la cervelle…
donc j’ouvre mon frigo, tiens un bout de bœuf sacré, et sacrément périmé et qui commence sacrément à puer, c’est bizarre il est pas vieux tout de même…bref plutôt que de risquer une puce moisie avec ce morceaux de bœuf sacré, sacrément pas cher pour me forcer à le manger (et oui ici le bœuf c’est environ 200 roupies le Kg, environ 4 sacrés euros - attention prononcer ioulloz et pas euros) donc je prends mon plus beau couteau indien (si si j’en ai trouvé rigolez pas, et même un qui coupe bien, mais le mec du shop en avait qu’un et pas deux…) et me voila partit a découper ce Holly morceau de Buffalo histoire de pas les étouffer ces bon vieux toutous, qu’est ce que je peux être sympa quand même…bon direction le trottoir ; lieu de l’action, tiens un toutou qui dort à l’ombre d’une voiture, je m’approche gentiment, comme si j’approchai une bête sauvage, je m’accroupi, le bête méfiante commence à se barrer. J’agite alors pour sac, histoire de libérer cette douce et sacrée odeur de bidoche qui se promène dans un sac plastic par 35°C, peut être que la bête sera appâtée…

Bon s’en est trop, je perds mon temps et le boulot m’attend, je retourne donc mon sac plastic, je fous tous les bouts de viandes sur le trottoir. Bon inutile de vous dire qu’a ce moment là, déjà un blanc ça se fait dévisager tout le temps mais alors là, je suis la plus grande curiosité de tous les temps pour mes copain indiens qui passent par là et qui me contemple (tiens j’avais jamais remarqué, dans con temple y’a temple…) en train de nourrir se chienchien. Ou plutôt pourrait on dire essaye de nourrir ce chien chien, car une fois la bidoche sur le tarmac, celui-ci viens la sentir, pendant une bonne minute, puis se barre genre c’est pas comestible pour moi….deux secondes plus tard, une escadrille de corbaK arrive et se pose en surplomb sur la rambarde toute fraîchement repeinte à l’éponge la veille par nos amis travailleurs de la municipalité. Après je suis retourné bosser tout de même, fini les conneries… je pense donc que ce cher bœuf a  donc fini sa course dans l’estomac de ces vieux corbeaux, et peut être qu’un jour, ce bœuf finira par revenir a moi, sous forme de crotte de corbeau sur ma chemise (ils visent trop bien ces enfoirés de corbaK !!)

Voila l’histoire de ce morceau de bœuf, donc personne ne voulait, sauf le corbo

L’avis d’un des mes collègues : ce doit être un chien vegetos qu’il me dit, et moi de lui répondre, ah bon alors si il est vegetos, c’est que ce doit être un chien Hindu !!Ah ah ah !!

yy

Publicité
Commentaires
F
Trop gâté ce chien il n'a rien compris il aurait pu manger un bon bout de bidoche, tant pis et tant mieux pour les corbacs, j'espère qu'ils se sont régalés.<br /> A plus sur le blog.<br /> Bisous
Kolkota 2007, welcome back
Publicité
Publicité